Accessoires de pagaies

4 articles résultats

par page
Par ordre décroissant
  1. Leash de pagaie

    Leash de pagaie, servant à mettre vos pagaies en sécurité, en les attachant pour le pas les perdre dans l'eau. Les leash de pagaie s'utilisent énormément en mer. La longueur de se leash est de 1,25 à 2,40 mètres (une fois étendu). Le diamètre du leash est de 3mm. Il comporte un clip en Nylon.

  2. Paddle Float Standard Microcell

    Paddle float en mousse pour pagaie de kayak permettant de remonter sur le bateau plus facilement en pleine mer. Cet accessoire est une excellente alternative aux bouées gonflables (paddle float gonflables). Cette bouée est toujours prête à utiliser et offre toujours une bonne flottabilité. La bouée étant constituée de 2 pièces de Microcell, la pale se retrouve donc au centre de celle-ci, assurant du même coup un appui équilibré sur l'eau ainsi qu'une solide prise sur la pale de la pagaie. 

    Le bloc de mousse Microcell est bombé pour être plus polyvalent : lorsque vous ne vous en servez pas, placez-le sous vos jambes pour diminuer la fatigue. Sa rigidité permet également de l'utiliser comme siège d'appoint en camping. Munie d'une poignée de retenue. Dimensions 44,5 × 10 × 23 cm. Poids : 330 grammes.

    * Couleur rouge ou jaune selon arrivage.

  3. Leash de pagaie Éco

    Vous ne perdrez jamais votre pagaie avec le leash. Le leash de pagaie "Éco" est composé d'un cordon élastique de 3 mm de diamètre avec un crochet pour le fixer au kayak et un Velcro destinée au manche de la pagaie. Le cordon est assez long : 90 cm. 

    Sa composition : Sangle en polypropylène de 25 mm ; Attaches Velcro de 25 mm ; Cordon élastique de 3 mm de diamètre et 90 cm de longueur ; Poids 30 grammes. Couleur Noir&Rouge. 

    Ce leash est vendu par paire (pack de 2, comme sur la photo).

  4. Leash de pagaie Réfléchissant

    Vous aurez toujours votre pagaie à portée de main quand vous utiliserez ce leash de pagaie. Ce dernier est réfléchissant, afin d'augmenter votre visibilité sur l'eau, donc votre sécurité. Le cordon élastique est couvert de la bande réfléchissante sur toute sa longueur (de la bande Velcro au mousqueton d'attache du leash sur le kayak. 

    Sa composition : Cordon élastique de 3mm de diamètre et de 90cm de longueur ; Petit sac jaune fluo en Néoprène rattaché au leash ; Bande réfléchissante 3M entourant le cordon élastique mesure 1,55 de longueur et 25mm de largeur ; Crochet d'attache du leash sur le kayak.

    Ce leash est vendu par paire (pack de 2, comme sur la photo).

4 articles résultats

par page
Par ordre décroissant