Barres de toit

10 articles résultats

par page
Par ordre décroissant
  1. Barres de toit RIBER L-Bar

    Ces supports en forme de "L" vous permettront d'attacher deux kayaks sur vos barres de toit, un de chaque côté de la barre. Ils sont rapides à monter, protègent bien vos kayaks, et vous permettent de les attacher bien mieux que si vous n'aviez que vos barres de toit.

  2. Barres de toit ECKLA I-Bar

    Barres de toit verticales en acier de la marque allemande ECKLA. Ces barres sont recouvertes d'une protection en plastique afin que vous puissiez transporter votre canoë ou votre kayak sans dommage. Ce modèle est ultra polyvalent, car le réglable possible de l'espacement entre les 2 supports permet de s'adapter à la largeur de votre embarcation La hauteur des barres verticales est de 20cm. Taille standard : 30 x 20 mm (pour barres de toit standard). Ces barres de toit sont vendues par paire, et avec la visserie nécessaire.

  3. Barres de toit RIBER V-Bar

    Ces supports en forme de "V" vous permettront d'attacher votre canoë ou votre kayak sit-on-top sur vos barres de toit. Ils sont rapides à monter, protègent bien votre kayak, et vous permettent de l'attacher bien mieux que si vous n'aviez que vos barres de toit.

    Ces supports (toujours vendus par paire), sont composés de "visses papillon" pour un montage/démontage rapide, et de parties en mousses pour ne pas rayer votre kayak. 2 sangles de 3,5 mètres vous seront livré avec.

    Les V-Bar Roof Rack pèsent 3,5 Kg, et vous permettront d'attacher un kayak pesant jusqu'à 55 Kg.

  4. Barres de toit ECKLA J-Bar

    Barres de toit en acier de forme ovale, recouvertes d'une protection en plastique afin que vous puissiez transporter votre kayak sans dommage. Taille standard : 32 x 22 mm. Ces barres de toit sont vendues par paire, et avec la visserie nécessaire.

  5. Support Mural ECKLA

    Ce support mural vous permettra d'accrocher votre kayak au mur de votre garage pour le stocker sans vous encombrer, et sans abîmer votre embarcation. Il se compose de crochets pour le kayak et 2 petits crochets pour les pagaies. Parfait pour gagner de l'espace, accrocher votre kayak et vos pagaies à un mur. Lorsque vous ne l'utilisez pas, le support est rabattable contre le mur. Vises et boulons de fixation inclus. Ce modèle supporte 30 Kg, parfait pour y mettre un kayak de haute rivière, un kayak de freestyle ou encore un kayak de compétition de descente, ou de slalom. 

  6. Barres de toit RIBER J-Bar

    Ces supports en forme de "J" vous permettront d'attacher votre kayak sur vos barres de toit. Ils sont rapides à monter, protègent bien votre kayak, et vous permettent de l'attacher bien mieux que si vous n'aviez que vos barres de toit.

    Ces supports (toujours vendus par paire), sont composés de "visses papillon" pour un montage/démontage rapide, et de parties en mousses pour ne pas rayer votre kayak. 2 sangles de 3,5 mètres vous seront livré avec.

    Les J-Bar Roof Rack pèsent 3 Kg, et vous permettront d'attacher un kayak pesant jusqu'à 55 Kg.

  7. Barres de toit ECKLA V-Bar

    Barres de toit en acier en forme de demi cercle, recouvertes d'une protection en plastique afin que vous puissiez transporter votre canoë sans dommage. Ce modèle correspond particulièrement aux embarcations larges mais peu hautes comme les sit-on-top. Le réglable possible de l'espacement entre les 2 supports permet de s'adapter à la largeur de votre canoë ou de votre kayak. Taille standard : 30 x 20 mm (pour barres de toit standard). Ces barres de toit sont vendues par paire, et avec la visserie nécessaire.

  8. Barres de toit RIBER 120cm

    Barres de toit pour charger votre canoë, votre kayak, ou bien votre SUP. Attention, ces barres de toit se fixent uniquement si vous possédez déjà des barres de toit longitudinales (sur les côtés). Elles se montent et se démontent très rapidement. Elles peuvent supporter jusqu'à 60 Kg, soit environ 2 kayaks de mer. Elles sont livrées avec 2 clefs.

  9. Barres de toit temporaires PortaRack

    Le "Porta Rack" est une paire de barres de toit temporaires et faciles à monter/démonter. Il vous sera maintenant aisé de partir en vacances avec du matériel sur le toit ! Seule contrainte : concernant le transport de kayaks (qui sont généralement longs), le Porta Rack n'est réservé qu'aux voitures possédant 4 portes, si vous avez une voiture 2 portes, ce modèle ne vous conviendra pas, à moins que les fenêtres arrières puissent s'ouvrir. Il s'agit du modèle de barres temporaires le plus solide et durable qui existe !

    Les dimensions sont de 112 cm de longueur, 23 cm de largeur, et 12 cm de hauteur. Il pèse 6,9 Kg. Sa capacité maximale de chargement est de 50 Kg, soit un seul kayak. Bien sûr, les sangles sont inclues dans le package.

  10. Barres de toit gonflables

    Un moyen idéal d'attacher des bateaux sur votre toit quand vous n'en avez pas besoin tout le temps. Les Handi Rack sont des barres de toit gonflables, vendues par paire. Elles se fixent très facilement sur la plupart des véhicules (attention, il faut avoir un véhicule 4 portes, car les sangles passent par les portières). Elles sont fournies avec une pompe. Il s'agit du modèle qui permet de porter plus de 80 KG. La matière principale est : le polyamide.

    Ce PACK contient : 2 Barres de toit gonflables, 1 pompe, 2 sangles et 1 housse de rangement.

10 articles résultats

par page
Par ordre décroissant