DAGGER

DAGGER

DAGGER KAYAKS, marque faisant parti du vaste groupe PALM, produisent des kayaks, notamment de haute rivière, qui sont toujours plus aboutis ! C'est une des meilleures marques mondiales. La moitié de leur gamme est fabriquée en Angleterre (gamme Action), l’autre moitié aux États-Unis. Les plus vendus chez nous sont le Mamba Action, l’Axiom Action, et le Katana en crossover. Le point fort de Dagger est d'arriver à faire de très bonnes formes de kayak, tout en étant sur une gamme de prix abordables pour les kayakistes.

3 articles résultats

par page
Par ordre décroissant
  1. Kayak DAGGER Mamba MX 8.5

    Le kayak DAGGER Mamba MX 8.5 est le plus grand de la série des Mamba. Il sera donc réservé aux kayakistes de grand gabarit (80 - 120 kg). Une forme incontournable de la haute rivière, vous permettant de naviguer selon vos envies en classe 3, 4 ou même 5 ! Il faut avouer que c'est également un rapport qualité / prix qu'il ne faut pas manquer, puisque une bonne forme avec des bons accastillages comme ceux-là ne se trouvent jamais sur le marché à ce tarif.

    Coque semi-plane adoucie sur l’arrière, bonne répartition des volumes, une conduite saine qui lui permet de boofer. Equipé d’un cale-pied rivière ajustable (plateforme), 2 points d'ancrage en plus des poignées de portage, cales cuisses règlables, dosseret réglable par sangles, chandelles AV/AR, kit de calage fourni.

  2. Kayak DAGGER Katana Action 10'4

    Le kayak DAGGER "Katana 10.4" est le tout-terrain des rivières, avec lui, vous pourrez tout faire. Il a été conçu pour les kayakistes polyvalents en quête de sensations. Maniable, confortable et polyvalent, il vous suivra lors d'une promenade ou d'un long trip en mer, rivière, lac... Sa dérive rétractable accentue également son côté tout terrain. Pas besoin de descendre du kayak pour la régler, la commande est située à côté de l'hiloire. Elle permet de garder sa direction et sa vitesse sur les parties plates. Cette version (appelée REC) est un excellent rapport qualité / prix, le tout en étant dotée de bons accastillages.

  3. Kayak DAGGER GT Club 7.8

    Le kayak DAGGER GT7.8 est un grand classique des kayaks de rivière, mais il vous permettra aussi de prendre quelques vagues en mer. Sa coque et son volume bien répartit lui confère une très bonne glisse, et vous pardonnera également quelques erreurs. Vous l'aurez compris, c'est un super bateau pour apprendre, et pour progresser rapidement. Cette taille (7.8) correspond à un kayakiste de moyen gabarit : 50 à 80 Kg.

3 articles résultats

par page
Par ordre décroissant