Besoin d'un renseignement sur un produit ? Vous avez besoin de discuter avec un conseiller avant de prendre votre décision ? Vous recherchez une pièce détachée spécifique ou avez besoin d'être sur de la compatibilité de celle-ci avant de passer commande ? Besoin d'un devis pour un achat en gros ?

Notre support client est disponible pour vous répondre ! Afin de vous apporter la meilleure réponse possible dans les plus brefs délais, veillez à nous communiquer tous les détails qui pourront nous permettre de vous répondre. Si votre demande concerne un retour, vous trouverez toutes les informations nécessaire sur la page dédiée. Vous pouvez également contacter le support par email à l'adresse suivante : support(at)kwa.fr

Vous pouvez contacter le support composé de kayakistes chevronnés par téléphone (01 64 24 14 84) gratuitement les : 

Lundi 9h00 à 12h00 14h00 à 18h00
Mardi 9h00 à 12h00 14h00 à 18h00
Mercredi 9h00 à 12h00 14h00 à 18h00
Jeudi 9h00 à 12h00 14h00 à 18h00
Vendredi 9h00 à 12h00 14h00 à 18h00

Quand au dépôt de Malesherbes, contenant le plus gros de notre stock, visible sur rendez-vous, il est, lui, ouvert les : 

Mardi 10h00 à 12h30 14h00 à 17h30
Mercredi 10h00 à 12h30 14h00 à 17h30
Jeudi 10h00 à 12h30 14h00 à 17h30
Vendredi 10h00 à 12h30 14h00 à 17h30
Samedi 10h00 à 12h30 14h00 à 17h30