799,00 €

Kayak gonflable Swing 2 - Rouge

Kayak biplace ponté réalisé en tissu « Nitrilon standard ». Le textile polyester de 1100 DTX est enduit d’élastomère à l’extérieur comme à l’intérieur des bateaux, avec un poids de tissu total de 1000 gr./m2, pour une légèreté et un encombrement inégalés dans le monde du gonflable !

Marque : gumotex

Kayak biplace ponté réalisé en tissu « Nitrilon standard ». Le textile polyester de 1100 DTX est enduit d’élastomère à l’extérieur comme à l’intérieur des bateaux, avec un poids de tissu total de 1000 gr./m2, pour une légèreté et un encombrement inégalés dans le monde du gonflable !

Kayak de mer gonflable avec pontage fixe tendu sur une armature aluminium, couvrant  l’intégralité du bateau en laissant 2 cockpits avec hiloires démontables permettant de monter une jupe étanche – Les Swings ont une étrave relevée qui augmente la maniabilité et leur permet de « monter à la vague » sans enfourner. Modèle de kayak gonflable ponté plutôt dévolu à la randonnée en mer, en lacs ou sur de grands fleuves type Loire. Ce modèle convient aux randonnées en rivières légèrement vives type Ardèche – à condition d’enlever la dérive démontable ! Une solution pour vos descentes hivernales tout en restant étanche et au chaud grâce au pontage fermé.

Testé en mer agitée avec une moyenne de 5.5km/h en boucle, le bateau est particulièrement stable grâce à sa largeur légèrement supérieure aux autres modèles de la gamme. Un bon point pour l’ouverture du pont par zip qui permet de charger et d’accéder très rapidement aux bagages. L’avis des utilisateurs : testé en mer agitée avec une moyenne de 6 km/h en boucle, le bateau malgré sa largeur de 87cm reste directeur grâce à la dérive.


Conseil important : Si vous laissez votre kayak gonflé entre deux utilisations ou exposé en plein soleil, il est indispensable de relâcher un peu de pression dans tous les compartiments (ce qui implique d'emporter une pompe avec vous), pour éviter tout risque de surpression dûe aux variations de température ou de pression atmosphérique. Les dommages dûs à une surpression n'étant pas pris en garantie (quelque soit le fabricant), il vous est conseillé, dans votre propre intérêt, de tenir compte de ces précautions techniques. Vous avez la possibilité d'acheter un manomètre Bravo afin de pouvoir contrôler la pression de gonflage avant chaque sortie, ce qui est conseillé. Vous pouvez consulter le manuel d'entretien et de réparation des embarcations gonflables Gumotex en cliquant sur ce lien : Instruction de réparation et d'entretien

Caractéristiques
Contenu du pack 1 kayak Swing2 + 1 pontage avec arceaux + 2 hiloires + 2 sièges + 2 cales-pieds + 1 dérive amovible + 1 valve de surpression + 1 kit de réparation + 1 manuel d'utilisation + 1 sac de rangement en Nylon + 1 adaptateur de gonflage.
Longueur 4,02 m
Largeur 0,87 m
Volume Plié : 67 x 42 x 30 cm
Charge maxi 220 Kg
Nombre de place(s) 2
Matériau Nitrilon 1000 gr / m2
Pression 0,02 Mpa ⁄ 0,2 Bar ⁄ 3,0 PSI
Garantie 2 ans
Poids 14,30 kg
Cale-pieds
Dérive
Elastique de pont arrière
Elastique de pont avant
Kit de réparation
Poignées de portage
Sac de transport
Siège réglable
Valve de surpression
GARANTIE KWA
Des produits toujours en stock et en France
DES PRODUITS DE QUALITÉ
Uniquement les meilleures marques du marché
PAIEMENT SÉCURISÉ
Carte Bancaire / Paypal
CONTACTEZ-NOUS
+33 5 45 35 53 90 support@kwa.fr

Une question ?

Contactez un conseiller technique qualifié

05 45 35 53 90

support@kwa.fr