Mid-Way de DAG

 (1er janvier 2014)

Les sit-on-tops sont sécurisants et pratiques, les kayaks de mer rapides et maniables. Un kayak garde le meilleur des 2 mondes, le Mid-Way.

Les sit-on-tops sont ces kayaks non pontés, sur lesquels le ou les pagayeurs sont assis comme sur une planche à voile mais de manière plus confortable et ergonomique. Ils sont autovideurs et insubmersible. Ces caracteristiques en font des embarcations sécurisantes, on peut déssaler et remonter sur l’embarcation sans avoir besoin de rejoindre une rive. Les kayaks de mer sont fin, rapides et adaptés à la houle. Ils sont issus des formes esquimaudes et sont ’pontés’, c’est à dire que l’ont a les jambes à l’intérieur du kayak. En cas de retournement, il faut savoir esquimauter, sinon c’est la nage assurée et un bateau à vider.

Le meilleur des deux mondes

En partant de ces caractéristiques, le constructeur DAG a choisi de ne garder que les avantages de ces modèles en enlevant le maximum d’inconvenients. On garde le principe du sit on top, et on lui ajoute la forme du kayak de mer pour sa vitesse et son agilité en mer. Et voilà, il fallait y penser, mais on a un Mid-Way.

 

Midway

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus.

X