SAV - Retours Produits

DEMANDER UN RETOUR : Comment renvoyer un article ?

Afin de garantir le suivi et le bon traitement des colis qui nous parviennent, une autorisation de retour est nécessaire au préalable.

Vous pouvez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux, pour un produit reçu endommagé ou pour un produit dont vous souhaitez la reprise.

Une fois en possession de votre numéro de retour, les quelques consignes suivantes assureront un traitement optimal :

  • Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine.
  • Les emballages d'origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. 
  • Les étiquettes apposées sur les produits par le constructeur sont indispensables pour bénéficier pleinement de la garantie.
  • En cas d’échange, l'adresse de réexpédition du matériel est identique à l’adresse fournie lors de la commande, si vous souhaitez la faire modifier, informez-en notre service client. 
  • Emballez le ou les produits à l’aide de matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l'objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement ;
  • Faites apparaître clairement le numéro de retour à l'extérieur du colis près de l'adresse d'expédition, précédé de la mention "SAV-KWA N° *******, une étiquette retour vous est fournie.

Un doute, une question ? Contactez le support :

KWA – support@kwa.fr - 05.45.35.53.90