SAV - Retours Produits

DEMANDER UN RETOUR : Comment renvoyer un article ?

Afin de garantir le suivi et le bon traitement des colis qui nous parviennent, une autorisation de retour est nécessaire au préalable. Vous pouvez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux, pour un produit reçu endommagé, pour un échange de taille, ou pour un produit dont vous souhaitez la reprise. Il suffit de nous appeler ou de nous envoyer un mail. Attention à bien respecter le délai légal (que ce soit la durée de la garantie, ou le délai de rétractation).

Une fois avoir eu notre accord par téléphone ou par mail, les quelques consignes suivantes assureront un traitement optimal :

  • Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine.
  • Les emballages d'origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. 
  • Les étiquettes apposées sur les produits par le constructeur sont indispensables pour bénéficier pleinement de la garantie.
  • En cas d’échange, l'adresse de réexpédition du matériel est identique à l’adresse fournie lors de la commande, si vous souhaitez la faire modifier, contactez-nous.
  • Emballez le produit à l’aide de matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l'objet, ils éviteront toute détérioration.
  • Retournez-nous l'article en question en Colissimo Standard avec suivi (ou ramenez-le nous directement au magasin).
  • Une fois le retour effectué à notre magasin, vous bénéficierez soit d'un échange, soit d'un remboursement.

Un doute, une question ? Contactez le support :

KWA – support(at)kwa.fr - 01.64.24.14.84