Sécurité en mer

9 articles résultats

par page
Par ordre décroissant
  1. Leash de pagaie

    Leash de pagaie, servant à mettre vos pagaies en sécurité, en les attachant pour le pas les perdre dans l'eau. Les leash de pagaie s'utilisent énormément en mer. La longueur de se leash est de 1,25 à 2,40 mètres (une fois étendu). Le diamètre du leash est de 3mm. Il comporte un clip en Nylon.

  2. Kit de sécurité

    Être préparé et ne pas partir sans un bon kit de secours. C'est un idéal pour beaucoup de kayakistes, que ce soit en kayak de mer / randonnée, ou encore en kayak d'eau-vive. Ce kit indispensable contient 5 éléments tout aussi indispensables :

    - Une écope en plastique de 1 litre
    - Une sac de corde
    - Une corde flottante de 6mm et 15 mètres de long
    - Une lampe torche étanche et résistante aux chocs
    - Un sifflet d'une portée de 15 mètres
  3. Kit de sécurité Éco

    Ensemble de sécurité économique pour le kayak de mer comprenant 5 éléments indispensables à votre sécurité en pleine mer : une bouée à pagaie gonflable (paddle float) pour vous aider à remonter dans votre kayak si vous déssalez, une pompe de cale pour vider l'eau qui peut s'infiltrer dans votre embarcation, une corde flottante, un leash de pagaie pour que votre pagaie soit toujours attachée à votre kayak et que vous ne puissiez pas la perdre,  un sifflet orange SNEX d'une portée de 15 mètres.

  4. Paddle Float Standard Microcell

    Paddle float en mousse pour pagaie de kayak permettant de remonter sur le bateau plus facilement en pleine mer. Cet accessoire est une excellente alternative aux bouées gonflables (paddle float gonflables). Cette bouée est toujours prête à utiliser et offre toujours une bonne flottabilité. La bouée étant constituée de 2 pièces de Microcell, la pale se retrouve donc au centre de celle-ci, assurant du même coup un appui équilibré sur l'eau ainsi qu'une solide prise sur la pale de la pagaie. 

    Le bloc de mousse Microcell est bombé pour être plus polyvalent : lorsque vous ne vous en servez pas, placez-le sous vos jambes pour diminuer la fatigue. Sa rigidité permet également de l'utiliser comme siège d'appoint en camping. Munie d'une poignée de retenue. Dimensions 44,5 × 10 × 23 cm. Poids : 330 grammes.

    * Couleur rouge ou jaune selon arrivage.

  5. Leash de pagaie Éco

    Vous ne perdrez jamais votre pagaie avec le leash. Le leash de pagaie "Éco" est composé d'un cordon élastique de 3 mm de diamètre avec un crochet pour le fixer au kayak et un Velcro destinée au manche de la pagaie. Le cordon est assez long : 90 cm. 

    Sa composition : Sangle en polypropylène de 25 mm ; Attaches Velcro de 25 mm ; Cordon élastique de 3 mm de diamètre et 90 cm de longueur ; Poids 30 grammes. Couleur Noir&Rouge. 

    Ce leash est vendu par paire (pack de 2, comme sur la photo).

  6. Leash de pagaie Réfléchissant

    Vous aurez toujours votre pagaie à portée de main quand vous utiliserez ce leash de pagaie. Ce dernier est réfléchissant, afin d'augmenter votre visibilité sur l'eau, donc votre sécurité. Le cordon élastique est couvert de la bande réfléchissante sur toute sa longueur (de la bande Velcro au mousqueton d'attache du leash sur le kayak. 

    Sa composition : Cordon élastique de 3mm de diamètre et de 90cm de longueur ; Petit sac jaune fluo en Néoprène rattaché au leash ; Bande réfléchissante 3M entourant le cordon élastique mesure 1,55 de longueur et 25mm de largeur ; Crochet d'attache du leash sur le kayak.

    Ce leash est vendu par paire (pack de 2, comme sur la photo).

  7. Pompe de cale

    Pompe de cale

    19,00 €
    Pompe de cale
    19,00 €

    Bon rapport qualité prix pour cette pompe de vidange de 0,8 litre indispensable en mer ! Quand vous partez naviguer en mer avec votre kayak, n'oubliez pas votre pompe de vidange, c'est un accessoire de sécurité indispensable.

    C'est une pompe en plastique avec un axe en plastique, une poignée ergonomique, une couleur vive et un flotteur inclus (autour du tube). Les dimensions de la pompe : 60 x 15 x 36 cm. Diamètre : 5 cm. Couleur : Gris / Rouge.

  8. Kit de sécurité en mer

    Kit de 5 accessoires liés la navigation en mer ! Ne partez plus sans prévoir ! Ces 5 objets sont indispensables à la navigation en mer. Equipez votre embarcation avec ceux-ci, vous n'en serez que plus serein ! Tous ces articles sont emballés dans une pochette en filet (mesh) qui peut être attachée sur le pont de votre kayak grâce aux 4 petits mousquetons.

    Kit de sécurité qui comprend tous les articles pour un voyage en kayak de mer ou de randonnée en toute sécurité. Comprend un flotteur gonflable (padlle float) avec un ruban réfléchissant pour vous aider à remonter dans votre kayak, une pompe de cale, un leash de pagaie, un sifflet puissant pour signaler votre présence aux autres plaisanciers et une éponge de taille moyenne.

  9. Bout de remorquage 7m - Mango

    Bout de remorquage dans un sac à lancer « corde de sécurité » de 7m de longueur. Il s’agit d’un kit prêt à lancer, comportant une corde flottante lovée dans un sac de rangement lui-même pourvue d’une flottabilité. Des poignées terminent les deux extrémités. Ce nouveau sac de 7 m permet d'avoir son bout de remorquage prêt à lancer, pour une efficacité maximum et un sécurité accrue.

    Caractéristiques techniques :
    - Longueur 7m (775)
    - Corde Polypropylène flottante
    - Diamètre corde 8 mm
    - Sac en Dupratex
    - Couleur Mango

9 articles résultats

par page
Par ordre décroissant