Sécurité

6 articles résultats

par page
Par ordre décroissant
  1. Leash de pagaie

        EN STOCK    

    Leash de pagaie, servant à mettre vos pagaies en sécurité, en les attachant pour le pas les perdre dans l'eau. Les leash de pagaie s'utilisent énormément en mer. La longueur de se leash est de 1,25 à 2,40 mètres (une fois étendu). Le diamètre du leash est de 3mm. Il comporte un clip en Nylon.

  2. Leash de pagaie 1,30m

    Ce leash vous permettra de ne jamais laisser tomber votre pagaie. Longueur de 1,30 mètres une fois étiré. Un bout est muni d'un élastique à attacher sur votre kayak ou sur votre gilet d'aide à la flottabilité, et l'autre bout est à scratcher autour du manche de votre pagaie.

    Matière : Nylon & Elastique
    Longueur : 1,30m étiré
    Poids : 0,1 kg
    Couleur : noir

  3. Mousqueton AQUADESIGN

    Mousqueton de sécurité bicolore en aluminium avec grande ouverture utilisé avec un leash largable comme pour le gilet TRISULI ou avec une pagaie kayak. Matériau : aluminium anodisé. Norme CE EN12275:98. 

    Longueur : 12 cm

    Largeur : 7,5 cm

    Ouverture : 3 cm

  4. Leash de remorquage AQUADESIGN

    Ce leash gilet élastique est conçu pour être accroché à une ceinture ou un harnais largable. C’est un accessoire de sécurité indispensable pour les kayakistes expérimentés qui peuvent se retrouver en situation de sauvetage. Le leash gilet est un accessoire de sécurité nécessitant l’ajout d’un mousqueton grande ouverture permettant la fixation sur un tube de pagaie.

    Fixation mousqueton : velcro 6cm avec passant mousqueton. Anneau en D : largeur de 6,5 cm avec fixation velcro.

  5. Leash de pagaie 1,50m

    Ce leash vous permettra de ne jamais laisser tomber votre pagaie. Longueur de 1,50 mètres une fois étiré. Un bout est muni d'un élastique à attacher sur votre kayak ou sur votre gilet d'aide à la flottabilité, et l'autre bout est à scratcher autour du manche de votre pagaie.

    Matière : Nylon & Elastique
    Longueur : 1,50m étiré
    Poids : 0,1 kg
    Couleur : noir
  6. Leash de pagaie 2,00m

    Ce leash vous permettra de ne jamais laisser tomber votre pagaie. Longueur de 2,00 mètres une fois étiré. Un bout est muni d'un élastique à attacher sur votre kayak ou sur votre gilet d'aide à la flottabilité, et l'autre bout est à scratcher autour du manche de votre pagaie.

    Matière : Nylon & Elastique
    Longueur : 2,00m étiré
    Poids : 0,1 kg
    Couleur : noir

6 articles résultats

par page
Par ordre décroissant